[grisbi-bugs] [Grisbi 0001838]: Erreur à l'importation d'un fichier .qif dans grisbi

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 21 Avr 20:42:03 CEST 2018

 (0004464) Vincent Pignol (reporter) - 2018-04-21 20:42
 http://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=1838#c4464
Waaaaaaowwww merci beaucoup !  Et bravo pour la rapidité !
Du coup, pardon pour répondre tard....

J'ai essayé de remplacer l'espace lar un point comme séparateur de milliers et
ça marche...

Par contreje n'ai pas compris la question sur la provenance du fichier ...

Je teste la version le plus vite possible.

J'avais encore quelques bugs et questions... Puis-je vous les poser directement
ou vaut-il mieux que je reporte cela sur le site ? Vous me direz

Question:
Est-ce qu'il y aura une version de la 1.0 pour 32 bits ?

Bugs :
1. Les signes moins n'apparaissent pas dans les états pour les opérations de
debit...  Ni pour les totaux quand ils sont négatifs

2. J'ai beau cocher la case plur empêcher la création de nouvelles
catégories... On peut toujours en créer directement à partir du formulaire de
remplissage d'opérations

J'avais une vieille version de grisbi 0.6 j'ai fait les mêmes tests et ça a
bien marché.

Voilà,  dites-moi s'il faut les remettre sur le site...

Je vais tester la version qui est dans le lien dans les heures qui viennent (en
fait,  dès que je vais arriver à la télécharger)

Encore un immense merci pour tout votre travail et pour le super suivi ! Nous
sommes dans une association au Togo (dans la brousse) et Grisbi nous sauve la
vie !

Cordialement,

Vincent Pignol