[grisbi-bugs] [Grisbi.app (Mac OS X) 0001839]: Impossible d'accèder aux opérations ventilées

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 21 Avr 14:02:40 CEST 2018

 (0004463) Patrick Joalland (reporter) - 2018-04-21 14:02
 http://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=1839#c4463
Je suis bien sur la 1.1.92. Après votre commentaire, j'ai remarqué que les
opérations ventilées étaient bien accessibles, mais lorsque la vue est "vue
complète". J'étais en vue "vue simple", et dans ce cas les opérations
ventilées n'apparaissent pas.

En vue "vue complète", l'opération est bien développée avec ses opérations
ventilées, mais celles-ci n'ont aucun contenu d'affiché. Le contenu est
toutefois accessible en sélectionnant l'opération ventilée, il s'affiche
alors dans le "formulaire de saisie des opérations".