[grisbi-bugs] [Grisbi 0001832]: Erreurs à la compilation

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 2 Avr 21:29:50 CEST 2018

 (0004411) LudovicRousseau (developer) - 2018-04-02 21:29
J'utilise Debian stable et Debian testing. Et macOS.
Vous utiliser quelle distribution vous ?

L'erreur vient du linker qu ne trouve pas g_date_strftime() qui devrait être
fournis pas libglib
https://developer.gnome.org/glib/stable/glib-Date-and-Time-Functions.html#g-date-strftime

Hors -lglib-2.0 est bien passé en argument.
Quelques fois le linker est pénible sur l'ordre des librairies.

brochignac, il faut que tu effaces src/gribsi pour forcer make à refaire un
link. Je veux voir quels sont les argument utilisé par le linker dans le cas
qui fonctionne.