[grisbi-bugs] [Grisbi-old 0001831]: N'arrive pas à ouvrir un fichier ni à afficher le message d'erreur correspondant

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 1 Avr 15:20:58 CEST 2018

Je rouvre ce bug car la solution pose problème. En effet le changement de
version de la glib impose le changement de gtk-3. Ce qui rend obsolète toutes
les versions longues (LTS) des distributions linux dont certaines vont jusqu'en
2021 me semble-t-il.
J'ai fait une modification dans le fichier joint pour la première erreur qui
concerne le séparateur des milliers j'espère que ça va la corriger.
Je peux importer ton fichier en choisissant un un des codages suivants
(ISO-8859-1 ou 15 ou WINDOWS-1252) mais les catégories on aussi un problème de
codage. J'ai essayé tout un tas d'Unicode mais aucun ne convient. Quel est donc
le jeu de caractère par défaut de MAC-OSX. ?
Sinon j'ai fait le test de création d'un nouveau fichier et je n'ai pas eu le
problème de lecture sous linux.

J'ai eu du mal à trouver le bug. En effet il est dans le projet grisbi-old.