[grisbi-bugs] [Fonctionnalités demandées 0000974]: Catégories de tiers

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Jeu 26 Oct 21:08:46 CEST 2017

Je n'ai pas vraiment réfléchi à la question car ça ne semblait pas un besoin
partagé. Le mécanisme existe donc cela ne devrait pas être trop difficile.
Par contre ça remet en cause un grand morceau du fonctionnement de grisbi.
Actuellement je suis sur le passage à la version 3 de gtk donc pas vraiment
disponible mais je vais réfléchir à un moyen de faire  ça.