[grisbi-bugs] [Grisbi 0001752]: problème affichage

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 23 Oct 21:25:47 CEST 2017

Rien de grave . En fait tu as modifié le contenu de la 3 ème colonne en
remplaçant le tiers par le numéro de rapprochement. POur remettre ça en place
il faut aller dans la documentation (menu Aide ->Manuel qui s'ouvre dans ton
navigateur web normalement) au paragraphe "Gestion des champs d’information"
Dans ma doc c'est le 8.2.3 mais suivant la version de grisbi c'est peut être un
autre numéro.

Là est expliqué comment changer le contenu d'une colonne.

Je te conseille de lire la documentation qui peut être d'un grand secours.