[grisbi-bugs] [Grisbi 0001742]: Défaut d'accessibilité sur la page d'acceuil du logiciel

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mar 3 Oct 11:05:48 CEST 2017

 (0003948) fpoulain (reporter) - 2017-10-03 11:05
 http://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=1742#c3948
Désolé je ne comprends pas bien. Si la couleur est codée en dur dans grisbi,
en quoi le changement du thème intervient ? C'est pas que je sois réticent à
changer de thème, mais je suis sur un vieux gnome 3 et je n'ai pas de très bon
souvenir des tentatives de personnalisation de ce bureau. :)

Chez moi j'ai cette couleur en survolant de la souris les textes « liés » de
la page d'accueil de grisbi, pour l'exécution des opérations planifiées.