[grisbi-bugs] [Grisbi.app (Mac OS X) 0001769]: Grisbi ne peut pas s’ouvrir en raison d’un problème.

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 20 Nov 10:26:19 CET 2017

 (0004015) Blaise (reporter) - 2017-11-20 10:26
Désolé, mais je n’arrive pas à faire redémarrer Grisbi
J’ai retéléchargé Grisbi pour Mac à partir de ta source. Mais je n’ai
pas accès aux fichiers se trouvant dans Grisbi.app.
Par ailleurs, Grisbi est installé dans le dossier /Applications. Je tape les
instructions dans le Finder et dans le navigateur mais sans résultat.
Merci de me baliser explicitement le cheminement. Le néophyte que je suis
t’en remercie par avance.