[grisbi-bugs] [Grisbi 0001762]: Grisbi se plante lorsque je tente d'afficher les "opérations rapprochées"

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Ven 10 Nov 09:31:52 CET 2017

Je ne comprends pas ce que tu fais. Tu utilises le menu "Montrer les opérations
rapprochées" ou les touches <Ctrl>+R ?

Pour le &3 tu vas dans les préférences ?

Pour ne plus avoir ce message il faut supprimer le fichier .nom_fichier.lock qui
se trouve dans /tmp
C'est un fichier caché donc faire <Ctrl>+H dans le gestionnaire de fichier.
En tout cas si ça ne s'arrange pas anonymise ton fichier, vérifie que le
défaut est toujours présent et envoies le moi à l'adresse
pierre.biava at orange.fr