[grisbi-bugs] [Grisbi 0001778]: Grisbi ne s'ouvre plus

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mer 13 Déc 11:28:50 CET 2017

 (0004037) Biard (reporter) - 2017-12-13 11:28
Quelques remarques sur les bugs aléatoires :

Fermeture  de Grisbi

 Quitter Grisbi  ne génère généralement pas de message
Fichier fermer entraine la fermeture de Grisbi avec message :Grisbi a quitté de
manière imprévue

Ouverture de Grisbi

3 possibilités :

Ouverture normale
Message Apple: grisbi à quitté de manière imprévue  : ignorer soumettre
relancer
Message grisbi sur erreur de segmentation
Impossible d’ouvrir Grisbi par un fichier.gsb ou par un backup.gsb message
Grisbi : Grisbi cannot open files of this type

Je sauvegarde sur un DD externe mais celui-ci n’est pas accessible dans le
choix proposé par fichier ouvrir

Lorsque Gisbi est ouvert j’ai toujours réussi à ouvrir mes 2 fichier par
fichiers  ouvrir récent

Y a-t-il une différence entre les versions 1.1.9 et 1.1.90  ?

En espérant que ces quelques remarques vous aiderons