[grisbi-bugs] [Grisbi 0001774]: erreur sur échéancier

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Jeu 7 Déc 16:43:52 CET 2017

The following issue has been ASSIGNED.
Reported By:                Thebault
Assigned To:                pbiava
Category:                   Packages
Date Submitted:             2017-11-22 11:44 CET
Last Modified:              2017-12-07 16:43 CET
Bonjour
A chaque fois que j'accède à l'échéancier j'ai ce message d'erreur :
Certaines opérations filles n'ont pas trouvé l'opération mère dans la liste,
cela ne devrait pas se produire et il s'agit probablement d'un bug. S'il vous
plaît contactez les développeurs de Grisbi.
Les numéros des sous-opérations concernées sont :
112 - 114 - 116 - 125 - 126

Steps to Reproduce:
A chaque accès à l'échéancier.
J'ai essayé en supprimant toutes les opérations planifiées, le problème
persiste.

Additional Information:
En vous remerciant de votre aide.
Cordialement