[grisbi-bugs] [Grisbi 0001728]: Crashs systématiques lors de changements de parties de l'affichage de Grisbi

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Fri May 6 08:43:20 CEST 2016

Issue 0001728 is now monitored by user sanchezb.
Reported By:                sanchezb
Category:                   Packages
Reproducibility:            always
Severity:                   crash
Date Submitted:             2016-05-06 08:42 CEST
Last Modified:              2016-05-06 08:43 CEST

Depuis l'installation de la dernière version d'Ubuntu 16.04, et alors que je
compile Grisbi (branche  'origin/grisbi-1.0.x') de la même manière que la
précédente version d'Ubuntu, des crahs fréquents se produisent, m'empéchant
en particulier de procéder au rapprochement des opérations avec mes relevés
bancaires.

Date Modified    Username       Field                    Change