[grisbi-bugs] problème avec le logiciel

nath nathalie.dehorter at orange.fr
Fri Jun 12 16:48:21 CEST 2015

Bonjour,

j’utilise le logiciel Grisbi sur Mac depuis 2010, et j’en suis très contante. Cependant il y a 1 mois, j’ai du faire une mise à jour de OS X (version 10.10.3) et depuis impossible d’ouvrir le logiciel, ça me donne un message d’erreur
.
Du coup j’ai cherché à voir si il y avait une nouvelle version et je l’ai télécharger mais impossible d’importer ma sauvegarde (extension gsb non pris en charge).
Je suis dans une impasse et j’aimerais bien un peu d’aide.
Merci de me dire comment je peux faire

Cordialement.

Nathalie