[grisbi-bugs] [Grisbi 0001692]: plus de pointage possible

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sat Jan 17 16:01:45 CET 2015

Reported By:                gc1x
Reproducibility:            have not tried
Severity:                   major
Date Submitted:             2015-01-17 16:01 CET
Last Modified:              2015-01-17 16:01 CET
bonjour, lorsque je veux pointer mes opérations, je n'ai plus de cases qui
s'affichent, de même lorsque je souhaite visionner les opérations
rapprochées, les coches ne sont plus visibles.
J'ai rencontré le problème sous XP, sur mon autre pc en W 8.1, j'ai le même
soucis.
d'avance merci de la réponse

serait-il possible que votre site soit en français, pensez un peu au
franchouillard comme moi, qui sont fâché avec l'anglais

Date Modified    Username       Field                    Change