[grisbi-bugs] [Grisbi 0001703]: Gèle de grisbi en visu des prévisions

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sun Feb 22 08:02:10 CET 2015

Reported By:                pebe35
Severity:                   block
Date Submitted:             2015-02-22 08:02 CET
Last Modified:              2015-02-22 08:02 CET

(version 1.1.1 - git compilée le 13/12/2014 à 08:15:29)

Lors de la sélection de l'onglet prévision, sur un compte seulement, grisbi
gèle.
J'ai tenté de supprimer des opérations récemment ajoutées, pour en isoler
des caractéristique, mais il semble que ce soit un problème de nombre
d'opération.
Dans mon cas, j'ai supprimer 20 opérations : ok, si j'en remet une quelconque
de ces 20, ko.
J'ai ajouté des traces de debug dans plusieurs fonction, et lancé grisbi avec
DEBUG_GRISBI=5. La boucle se fait sur :
bet_tab.c:497:bet_array_update_average_column

Additional Information:
Si je mets en rem l'appel de la fonction bet_array_update_average_column,
(gtk_tree_model_foreach ( GTK_TREE_MODEL ( tree_model ),
                        bet_array_update_average_column, tmp_range), ligne 693
environ (j'ai ajouté des devel_debug (NULL); un peu partout), la boucle se fait
toujours, dans bet_array_list_set_background_color. Si je la mets en rem à son
tour, les prévisions s'affichent (sans déco ni totaux du coup).
Si je met en rem gtk_tree_store_set dans la fonction
bet_array_update_average_column, plus de freeze.
Là, je commence à bloquer ...
Je joins une trace du debug.
Je peux anonymiser mon fichier de compte si besoin.

Date Modified    Username       Field                    Change