[grisbi-bugs] [Fonctionnalités demandées 0001709]: Nouveau développement

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sat Apr 11 10:29:28 CEST 2015

Reported By:                COLAS
Project:                    Fonctionnalités demandées
Date Submitted:             2015-04-11 10:29 CEST
Last Modified:              2015-04-11 10:29 CEST
Personnellement super satisfait de grisbi que je possède sur mon pc de bureau,
sur mon pc portable avec des fichiers sur OneDrive, c'est génial.

Il va juste me manquer la version Windows phone pour mon nokia Lumia 640 XL qui
sort prochainement.

Compte tenu que Windows 10 est développé pour PC Tablette Smartphone, est il
envisageable d'avoir une version Grisbi compatible du nouvel OS de Microsoft et
installable sur les 3 supports.

Merci.

Date Modified    Username       Field                    Change