[grisbi-bugs] [Grisbi.app (Mac OS X) 0001644]: Impossible d'importer des fichiers QIF

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Wed Apr 2 19:51:13 CEST 2014

Reported By:                benlelillois
Project:                    Grisbi.app (Mac OS X)
Severity:                   crash
Date Submitted:             2014-04-02 17:59 CEST
Last Modified:              2014-04-02 19:51 CEST
Avec la version 1.0 téléchargée ce jour, il est impossible d'importer des
fichier QIF. En effet, l'import du fichier provoque une monté de CPU à 100% et
l'impression d'une boucle infinie. Après plus de 10minutes sans réponse, il
est nécessaire de forcer l'arrêt de l'application.

Sans import QIF, je ne peux reprendre mes comptes de l'application iBank ni
réconcilier mes comptes depuis le site Crédit Mutuel car les OFX de la banque
sont indiqués comme incorrect par Grisbi.

c'est étonnant car je suis moi aussi au crédit mutuel et je lis parfaitement
les fichiers ofx. Il faut choisir le type Autre comme fichier à télécharger

Issue History
Date Modified    Username       Field                    Change