[grisbi-bugs] Bug dans mes comptes

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sat Sep 28 12:00:42 CEST 2013

dguer133 at free.fr écrivait le 28/09/2013 11:33 :

Bonjour,

> J'ai archivé mes comptes jusqu'au 31/12/2012 mais il apparaît toujours
> des opérations antérieures.

Le plus simple c'est de supprimer les archives créées afin de revenir à
un fichier propre. Attention à ne pas supprimer les opérations. Voir la
documentation.

> De plus il reste des opérations dont l'année est notée "5" et pas "2005".
> J'ai tenté de modifier cela mais Grisbi refuse de changer des dates
> antérieures au mois d'octobre.

c'est étrange ça. Peux-tu m'envoyer une copie d'écran pour que je me
fasse une idée.

Ensuite, ce qui serait bien, c'est d'anonymiser ton fichier et me
l'envoyer pour que je puisse voir ce qu"on peut faire.

> Pouvez-vous m'aider SVP ?

On va essayer :-)

Bonne journée.