[grisbi-bugs] [Grisbi 0001587]: Import compte carte de crédit

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mon May 20 19:45:51 CEST 2013

Reported By:                louandre
Assigned To:                pbiava
Severity:                   feature
Date Submitted:             2013-05-19 22:48 CEST
Last Modified:              2013-05-20 19:45 CEST
Compte a la banque postale
Création de compte directement à partir de l'import en .ofx aucun problème
pour le compte courant.
Lors de l'import de mon relevé de carte de crédit à paiement différé,
toutes les opération sont prises pour des crédit et non comme des débits.
Import à partir de fichiers .ofx

Impossible d'importer des fichiers .csv

Il ne s'agit pas d'un bug pour ce qui concerne le fichier ofx de la banque
postale. En effet les montants sont positifs dans le fichier ofx. Il faut
utiliser l'option "inverser le montant de l'opération importée" qui a été
créée pour traiter ce cas. Je te conseille de créer une règle que tu
utiliseras directement dans chaque compte à chaque importation de fichier ofx.
Voir la documentation de Grisbi.

Pour ce qui concerne le format csv je n'ai jamais essayé. je vais regarder mais
ça ne m'étonne pas car je ne m'en suis jamais préoccupé car il y a des
fichiers ofx. Je vais regarder si il y a une solution.

Issue History
Date Modified    Username       Field                    Change