[grisbi-bugs] [Grisbi 0001582]: Mouvements ignorés lors de l'importation d'un compte

Roger Sauret rogersauret at free.fr
Mon May 6 10:30:17 CEST 2013

Ah non, j'ai la version 0.8.2-1 pour lucid, installée en .deb depuis le
ppa (téléchargée et installée par GDebi, je n'ai pas ajouté le ppa à ma
liste de dépôts). Cette version date du 01/03/2011 (grisbi +
grisbi-common) et mon système me dit toujours qu'elle est la dernière
version... C'est peut-être faux, mais jusqu'ici, elle suffit tout à fait
à mes besoins, je ne voyais pas de raison d'en changer.
Lorsque j'ai enregistré mon rapport d'erreur, je n'ai pas pu préciser
cette version car elle n'est pas proposée dans la liste déroulante. Je
ne me souviens pas avoir indiqué une autre version, pourtant.
Si toutefois une version plus avancée existe (en .deb, je ne compile
pas), compatible avec Ubuntu lucid, je n'ai rien contre le fait de la
mettre à jour si tu penses que cela peut corriger le problème. Mais je
n'ai pas vu de signalement pour ce cas dans les rapports, alors...