[grisbi-bugs] [Grisbi 0001582]: Mouvements ignorés lors de l'importation d'un compte

Roger Sauret rogersauret at free.fr
Sat May 4 12:50:55 CEST 2013

Excuse-moi, je ne sais pas de quelle façon il convient de communiquer
avec toi; soit en répondant au mail, comme ici, ou en passant par le
lien qui figure dans ton message ?

En réponse à ta question : J'ajoute les opérations importées via le
fichier QIF à un compte déjà existant, raison pour laquelle, sans doute,
il se trouve déjà des écritures de même nature portant un même numéro,
mais datant de l'année dernière...
J'ai compris que le problème venait du numéro en essayant de saisir une
des écritures en direct, parce-que là, le programme m'a bien signalé que
ce numéro était déjà utilisé, alors que lors de l'importation du fichier
QIF, il ne me signale rien, je ne sais pas que des opérations ont été
ignorées. C'est ce qui me paraît dangereux.