[grisbi-bugs] [Grisbi 0001582]: Mouvements ignorés lors de l'importation d'un compte

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Wed May 1 20:21:58 CEST 2013

The following issue has been ASSIGNED.
http://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=1582
Reported By:                rogersauret
Assigned To:                pbiava
Project:                    Grisbi
Issue ID:                   1582
Category:                   Main
Reproducibility:            always
Severity:                   major
Date Submitted:             2013-05-01 17:50 CEST
Last Modified:              2013-05-01 20:21 CEST
Lors de l'importation de mouvements par un fichier QIF, certaines écritures
sont ignorées SANS AUCUNE INFORMATION D'ERREUR signalée.
Après analyse du problème, il ressort que ces écritures comportaient un
numéro déjà utilisé l'année précédente. Or, le fichier étant généré
par la banque, on n'a pas la possibilité d'influer sur son contenu.
A titre d'essai, j'ai modifié ce numéro à l'éditeur dans le fichier QIF et
les écritures ont alors été correctement importées.
Je joins une capture des mouvements concernés, après modification du numéro
(j'ai ajouté -2 aux écritures récentes). Le fichier QIF provient de la banque
BP Rives de Paris et est constitué par Cyberplus.

Date Modified    Username       Field                    Change