[grisbi-bugs] Erreur de sauvegarde

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sat Feb 16 07:47:50 CET 2013

Joutel Marie Thé écrivait le 14/02/2013 01:58 :

Bonjour,

> le logiciel s'est planté et n'a pas enregistré mes opérations ! pourtant
> j'ai lu dans la notice que grisbi enregistrait avant chaque fermeture !
> dans préférences j'ai bien cocher enregistrement automatique avant fermeture
> merci de votre aide

Si Grisbi s'est planté il a du essayer de sauvegarder le fichier sous le
nom habituel et créer une sauvegarde de son état précédent. Il faut donc
faire une recherche de tous les fichiers *.gsb sur ton disque pour voir
ce qui existe et prendre le plus récent.

quel système d'exploitation utilises-tu ? Windows, linux Mac OSX ...

Cordialement