[grisbi-bugs] [Grisbi.app (Mac OS X) 0001525]: Problème de rapprochement

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Tue Sep 18 14:58:04 CEST 2012

Reported By:                rlovi
Project:                    Grisbi.app (Mac OS X)
Reproducibility:            unable to reproduce
Severity:                   major
Date Submitted:             2012-09-18 14:58 CEST
Last Modified:              2012-09-18 14:58 CEST
Lors d'un rapprochement, le solde final ne s'est pas mis à jour.  Je ne m'en
aperçois qu'en voulant faire le rapprochement de nouveaux relevés.
J'ai essayé de repartir du rapprochement précédent en faisant :
Gribi-Préférences-Opérations-Rapprochement puis en supprimant le dernier
rapprochement. Normalement, Grisbi devrait réagir en remettant les opérations
de ce rapprochement à "pointées" ; cela ne s'est pas fait.  Il garde toujours
en mémoire, quoique je fasse, le montant final de l'avant-dernier
rapprochement.
Merci de trouver une solution, je n'ai plus aucun moyen de réconcilier ce
compte.

Date Modified    Username       Field                    Change