[grisbi-bugs] [Grisbi-0.6.0 0001522]: colonne solde en rouge lorsque je clique sur champ date

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Tue Sep 4 09:01:06 CEST 2012

Reported By:                trauq
Project:                    Grisbi-0.6.0
Issue ID:                   1522
Category:                   Package
Date Submitted:             2012-09-04 09:01 CEST
Last Modified:              2012-09-04 09:01 CEST
bonjour,
lorsque je clique sur le champ date, cela inverse les date de haut en bas.
On voit la colonne du champ solde qui se met au rouge (ce qui indique un
déficit).

Steps to Reproduce:
clic sur icone champ-date puis clic sur icone champ-date.

Date Modified    Username       Field                    Change