[grisbi-bugs] Problème de rapprochement

pom pom at ehess.fr
Sun Mar 11 16:57:26 CET 2012

Un problème vient d'apparaître lors d'un rapprochement d'un compte carte
de crédit avec Gribsi 0.8.9-3 (j'ais essayé également avec la version
instable 0.9.3: pareil).

Mon compte a un solde initial négatif (-2381.68). L'indication "solde
pointé" est 2381.68; dans Préférences/rapprochements: dernier solde final
-2381.68; lorsque je commence un rapprochement avec solde final 0, solde
initial indiqué:2381.68

Je pointe alors une opération de crédit de 2381.68. Pour solde final:0,
j'ai Ecart: 4763.36 (je ne peut donc pas valider); en bas à droite de la
fenêtre d'opération: Solde pointé: 0.

Pour une raison inconnue, la fenêtre de rapprochement considère que le
solde initial est positif.

Que puis-je faire?