[grisbi-bugs] [Grisbi 0001470]: Rapprochement

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Tue Mar 6 20:27:17 CET 2012

colmerroly écrivait le 06/03/2012 11:58 :

Bonsoir,

> Bonjour et merci pour la réponse,
> Voici ce que cela donne
>
> Toutes les opérations du relevé sont marquées pointées.
> 2.288,56 correspond au solde du dernier relevé bancaire
> 5.542,92 solde initial est exact
> 2.288,56 est exact
> 2.655,33 est erroné le total des opérations pointées (vérifié sur une
> calculette externe) est de 3.254,36
>    599,03 ne correspond à aucune somme et est inexplicable.
>
> Mes rapprochements se font toujours le 7 du mois et jusqu'en janvier
> il n'y a jamais eu de problème.

Cette différence de 599, 03 € est-elle le fait d'une ou plusieurs
opérations ? Cette ou ces opérations n'ont-elles pas de dates (ou des
dates de valeur) antérieures au début du relevé ?

Je ne m'explique pas ce problème à moins qu'il n'y ait un problème de
calcul à partir de ces dates.

Bonne soirée.