[grisbi-bugs] [Fonctionnalités demandées 0001473]: onglet prévisions : les opérations planifiées ET ventilées ne se recopient pas ou pas correctement

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mon Mar 5 18:53:42 CET 2012

Issue 0001473 is now monitored by user duflojl.
Reported By:                duflojl
Project:                    Fonctionnalités demandées
Severity:                   feature
Date Submitted:             2012-03-05 18:48 CET
Last Modified:              2012-03-05 18:53 CET
Sur Grisbi 0.8.9

J'ai mis des opérations ventilées dans mon échéancier, et voici :
- une opération planifiée de 2 sous-opérations du 10/03/12 apparaît le 04/03
!
- une opération planifiée de 3 sous-opérations n'apparaît pas. Si je la
modifie en 2 sous-opérations, elle n'apparaît toujours pas !

Jean-Luc

Steps to Reproduce:
Faire des essais avec 2 ou plus sous-opérations

Date Modified    Username       Field                    Change