[grisbi-bugs] [Grisbi-0.6.0 0001508]: Les raccourcis n'ouvrent plus automatiquement le fichier de compte

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Thu Jul 19 22:33:23 CEST 2012

Reported By:                pranc
Project:                    Grisbi-0.6.0
Date Submitted:             2012-07-19 22:33 CEST
Last Modified:              2012-07-19 22:33 CEST
Gérant plusieurs fichiers de comptes, j'avait créé des raccourcis sur mon
bureau pour chacun d'eux avec grisbi 0.5.9.
Je viens de passer en version 0.6.0 mais les raccourcis ne fonctionnent plus
correctement :
- si le paramètre "Chargement automatique du dernier fichier est activé" -->
c'est le dernier fichier ouvert qui est affiché, quelque soit le raccourci
choisi
-  si le paramètre "Chargement automatique du dernier fichier n'est pas
activé" --> aucun fichier ouvert

Steps to Reproduce:
Créer plusieurs fichiers de compte
créer des raccourcis vers chacun de ces comptes

Date Modified    Username       Field                    Change