[grisbi-bugs] [Grisbi 0001503]: bug dans l'onglet categories

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sun Jul 15 12:12:13 CEST 2012

Reported By:                toitoine
Reproducibility:            random
Severity:                   block
Date Submitted:             2012-07-15 12:12 CEST
Last Modified:              2012-07-15 12:12 CEST
j'ai pas mal de bugs au niveau de la page catégories

parfois une catégories contient des transactions, mais les transactions ne sont
pas affichés, juste une ligne blanche

parfois, en déplaçant des transactions par glisser déposer, et bien les
transactions disparaissent tous simplement

pour m'affranchir de ce problèmes j'ai utilisé la fonction de débogage de
fichier de compte, mais ça n'a pas changé grand chose
j'ai finalement déplacer mes transactions en les éditant une par une

Additional Information:
grisbi:
  Installé : 0.8.9-1~getdeb1
  Candidat : 0.8.9-1~getdeb1