[grisbi-bugs] Fichier .gsb inutilisable

Yves yves.le-layo at netcourrier.com
Sat Jan 28 14:28:00 CET 2012

Bonjour,

Je suis un utilisateur "lambda" de Grisbi, et je voudrais te demander de
faire quelque chose :

Aller, avec l'explorateur de fichier, sur ton fichier de compte (un
fichier GSB), et essayer de l'ouvrir en double-cliquant dessus...

Je ne sais pas si cela peut résoudre ton problème, en tous cas, ca a réglé
le mien où il refusait de m'ouvrir mon fichier...

NB : Normalement, dans le même répertoire que le fichier original, tu as
un fichier _backup qui la version "-1" du fichier de compte...