[grisbi-bugs] [Grisbi.app Aqua (Mac OS X) 0001426]: Perte des préférences d'affichage des opérations.

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Wed Jan 4 21:34:37 CET 2012

The following issue has been ASSIGNED.
Reported By:                mehdi
Assigned To:                pbiava
Project:                    Grisbi.app Aqua (Mac OS X)
Date Submitted:             2011-11-19 03:31 CET
Last Modified:              2012-01-04 21:34 CET
Les préférences d'affichage des opérations sont parfois perdues lorsque l'on
fait un pointage/rapprochement.

Steps to Reproduce:
Prenons un exemple : je choisis d'afficher ma liste d'opérations de mon compte
XYZ en mode deux lignes + montrer les opérations rapprochées. Si je clique sur
"Rapprocher" puis ensuite sur "Annuler" pour revenir à ma liste d'opérations,
les préférences sont sauvegardées. Si je clique sur "Rapprocher" et que je
re-clique dessus pendant que je suis dans le mode de rapprochement, mes
préférences d'affichage disparaîtront. En effet, si je quitte le mode de
rapprochement et retourne à ma liste d'opérations, l'affichage est désormais
en mode une ligne + cacher les opérations rapprochées.

Date Modified    Username       Field                    Change