[grisbi-bugs] [Grisbi 0001470]: Rapprochement

Herve Guerin itsmf.ouest at free.fr
Sat Feb 25 22:38:21 CET 2012

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le même pb que vous, mais j'avais moi aussi un pb
de solde. Par contre le seul impact était en faisant tourner la fonction
\fichier\debogger le fichier de compte... : il me détectait une
incohérence dans mon fichier avec un écart au pointage.
Comme ça n'est peut être pas le même pb, je vais faire un nouveau post
avec mon pb et mon coutournement. Il vous aidera peut être

PS : Je connais un Robert Leleu par les anciens des Mines : c'est vous ?