[grisbi-bugs] [Grisbi 0001470]: Rapprochement

Galou.33 berthelot.gael at gmail.com
Thu Feb 23 16:53:15 CET 2012

Et bien je suis dans la même situation que toi...

Je suis sur Grisbi pour Mac lion, et le solde initial que me propose le
logiciel ne correspond pas à la réalité... J'ai beau changé le solde
initial dans l'ongle propriété de compte, impossible de modifier.

Alors forcément lors des rapprochements, Grisbi n'est pas content et ne
veut pas valider après pointage !!! Ce que je comprends bien sûr...

La question est donc : comment modifier le solde initial et que les
modifications soient perçues lors du rapprochement... ?

Si quelqu'un à la solution, j'avoue que cela serait assez plaisant...
Surtout que c'est la compta du boulot.

Merci d'avance aux âmes charitables.

Bien à vous.