[grisbi-bugs] Grisbi 0.8.9 (GTK : 2.24.8) Windows : PB sur gestion fichiers

Yves yves.le.layo at free.fr
Tue Feb 7 16:15:31 CET 2012

Bonjour,

Non, le nom de fichier ne comportait pas d'accents ou d'ampersand, juste
un espace dans le nom de fichier (comme 'du glumier.gsb')

Ce qui me tracasse, c'est que cela fonctionnait bien avec ma précédente
version (0.6.0), je n'ai pas changé le nom ou le chemin de mon fichier en
migrant vers la dernière version...

c'est pour cela que j'ai posté un rapport de bug... Si ca marchait bien
"avant" et que ca ne marche plus "après" c'est qu'il y a un truc qui
"coince"...

De plus, bien noter que j'ai un '&' (ampersand) dans le chemin du fichier,
mais cela ne lui pose a priori pas de problème...
Le souci n'apparait que pour le nom de fichier qui est "MSDossizé" (verbe
du 1er groupe, action de mettre au format MS-DOS ;) ), je pense que si le
problème venait du nom au sens MS-DOS, il serait incapable de me mettre un
chemin 'long'

Merci de m'avoir lu