[grisbi-bugs] Problème Grisbi

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sat Feb 4 12:08:18 CET 2012

Pascal MUSLIN écrivait le 04/02/2012 00:46 :

Bonjour Alain,

> Bonjour,
> Bien qu’ayant voulu cloner une seule opération dans l’échéancier, le
> logiciel a cloné plusieurs opérations, sans tiers ni montant, en
> résumé une coque vide. J’ai donc supprimé tous les clonages d’un coup,
> mais depuis j’ai le message d’erreur suivant qui s’affiche lorsque je
> clique sur le module Echéancier. Cela ne semble pas être bloquant et
> empêcher le fonctionnement du logiciel, pour autant.

Effectivement ce n'est pas bloquant.

> Merci d’avance pour votre contribution.
> image

Pour corriger ça il suffit de supprimer dans ton fichier de comptes les
opérations concernées.

Pour les retrouver il suffit de faire une recherche avec <Scheduled
Nb="numéro_cidessus

Elles se trouvent à la fin de la liste des transactions. Comme tu es
sous Windows il faut que tu utilises Notepad+ ou un autre éditeur UTF-8
pour conserver le codage du fichier.

Cordialement.