[grisbi-bugs] bug grisbi

xumme at luckymail.com xumme at luckymail.com
Sat Aug 25 17:46:29 CEST 2012

Bonjour

J'ai rendu anonyme mon compte GRISBI, et lors du rapatriement de
l'archive, impossible de lire les lignes, qui existent quand même en
hors texte.

Voici le texte du message d'erreur :

Appuyez sur le bouton 'Fermer' pour anonymiser le fichier.

Le fichier anonymisé sera nommé 170812_backup-obfuscated.gsb et
enregistré dans le même répertoire que l'original.

Vérifiez que le bug est toujours présent et envoyez le avec vos
explications à : bugsreports at listes.grisbi.org ou déposez le sur le
gestionnaire de bugs (Mantis) à l'adresse :
http://grisbi.tuxfamily.org/mantis/main_page.php

Le fichier est en mode texte, vous pouvez vérifier avec un éditeur de
texte si des données personnelles sont encore présentes. Grisbi se
fermera immédiatement après avoir sauvegardé le fichier.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement

P Xumme