[grisbi-bugs] [Grisbi-0.6.0 0001515]: Choix du mode de réglement limité

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Wed Aug 15 18:43:15 CEST 2012

The following issue has been SUBMITTED.
http://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=1515
Reported By:                Alain_Le_Bel
Assigned To:
Project:                    Grisbi-0.6.0
Issue ID:                   1515
Category:                   Main
Reproducibility:            N/A
Severity:                   text
Date Submitted:             2012-08-15 18:43 CEST
Last Modified:              2012-08-15 18:43 CEST
Dans le choix du mode de règlement il apparaît la carte de crédit mais pas de
carte bancaire, ce qui n'est pas la même chose.
Pour les retraits liquide au guichet le terme retrait n'apparaît pas non plus,
les personnes dépendantes n'ont souvent que ce moyen de retirer de l'argent,
soit au guichet soit par carte bancaire.

Steps to Reproduce:
J'espère être au bon endroi pour signaler c'est ma première intervention

Additional Information:
Ce menu est identique sous Windows Vista et 7

Date Modified    Username       Field                    Change