[grisbi-bugs] Ouverture de Grisbi dans écran secondaire

geekobi herve at geekobi.info
Wed Mar 2 12:46:43 CET 2011

Bonjour,
J'ai installé Grisbi sur mon PC portable et j'utilise assez souvent un
écran secondaire.
Je ne sais pas ce qui se passe, mais à chaque fois que j'ouvre Grisbi, la
fenêtre s'affiche toujours sur l'écran secondaire, même quand celui-ci
n'est pas actif.
J'ai essayé plusieurs solution : ramener Grisbi sur l'écran principal,
fermer et réouvrir, modifier le fichier .gsb puis réouvrir : rien n'y fait.
Le pb est que lorsque j'utilise Grisbi sans l'écran principal, la fenêtre
n'est pas visible et il faut que je commence par la déplacer pour la faire
apparaître : ce n'est pas pratique et pas à la portée de l'utilisateur "de
base".
Pouvez vous m'aider à résoudre ce pb bizarre sur mon poste ?
Et il faudrait aussi certainement changer le positionnement initial de la
fenêtre Grisbi pour qu'elle apparaisse toujours dans un écran actif.
Merci d'avance pour votre aide.
Hervé