[grisbi-bugs] [Grisbi 0001367]: Copie d'opération

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sat Jul 9 09:47:05 CEST 2011

Reported By:                Ludes88
Date Submitted:             2011-07-09 09:47 CEST
Last Modified:              2011-07-09 09:47 CEST

En référence à la version 0.5.9, Il y avait deux possibilités de copier une
opération en utilisant le click droit de la souris:

- Cloner l'opération: l'opération est reproduite en copie conforme, seul le
numéro de transaction est nouveau
- Prendre l'opération pour modèle: la date et l'imputation budgétaire sont en
plus actualisés à la date de la dernière saisie d'une opération.

Ce menu ne fonctionne plus sur Grisbi 0.8.5 et il semble qu'il y a simplement
deux fonctions cloner.

A noter que je comprends ce matin que la version 0.9.2 n'aura plus que la
fonction "cloner" qui me parait pourtant moins utile que "prendre l'opération
pour modèle" dans une utilisation journalière. Je pense que la simplification
du menu est bonne, mais je vote pour conserver "prendre l'opération pour
modèle" après correction du bug.

Merci pour votre super travail.

Luc

Date Modified    Username       Field                    Change