[grisbi-bugs] problème de saisie sur les champs d'une opération

geekobi herve at geekobi.info
Sun Feb 20 16:10:53 CET 2011

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir d'un petit problème à la saisie des opérations :
si je saisis une somme dans le débit, puis je fais "tab" (je passe dans le
champs crédit), puis je fais "entrer" pour sauvegarder l'opération, alors
il saisit l'opération avec 0 en crédit et rien dans le débit : grisbi a
bien vu que je n'ai rien saisi en crédit et il m'a mis la valeur par
défaut, mais j'aurais préféré qu'il conserve le montant (non nul) que
j'avais saisi dans le champ débit !
Ce pb n'est pas bloquant évidemment mais par contre, il vaut mieux
vérifier que le débit est pris en compte après la saisie d'une opération
car grisbi peut ainsi "oublier" qu'on a saisi un montant en débit.
Je suis à votre disposition pour plus d'infos si besoin
Bien cordialement,
Hervé