[grisbi-bugs] affichage liste déroulante

geekobi herve at geekobi.info
Sun Feb 13 11:58:39 CET 2011

Bonjour,
J'ai un double écran et en dépliant la combo box d'une catégorie dans la
saisie d'une opération, je me suis aperçu que la liste débordait du bas de
l'écran.
J'ai alors déplacé l'appli Grisbi sur le 2e écran (le plus grand) et oh
miracle, la liste s'arrête pile en bas de l'écran, alors j'ai l'impression
que pour calculer la hauteur de ses listes déroulantes, Grisbi regarde la
dimension globale des écrans et pas celle de l'écran physique dans lequel
il affiche la liste (j'ai eu le même pb avec une appli en Java sous
Eclipse)