[grisbi-bugs] [Grisbi 0001440]: Ordre des opérations à une même date

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Thu Dec 22 06:20:18 CET 2011

The following issue has been ASSIGNED.
Reported By:                talondachil
Assigned To:                pbiava
Date Submitted:             2011-12-21 23:40 CET
Last Modified:              2011-12-22 06:20 CET
Les opérations sont classées par date et si plusieurs opérations s'effectuent
à la même date, elles sont classées par ordre de saisie. Cela peut indiquer
un découvert dans Grisi, alors que si les opérations sont prises dans leur
vrai ordre chronologique, il n'y a pas de découvert.
Exemple: un compte à 1000€. Un dépôt de 500€ et un prélèvement de
1250€ le même jour. Si je saisi d'abord le prélèvement et ensuite le dépot
dans Grisbi, mon compte se retrouve à découvert. Il faudrait pouvoir modifier
l'ordre des opération pour une même date (clic droit, ou option dans les
outils)
Je sais que cela implique de modifier votre base de données, mais cela peu
être utile.
Cordialement

Date Modified    Username       Field                    Change