[grisbi-bugs] [Grisbi 0001393]: Demande d'ajout d'une fonction de tri en deuxième niveau

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Fri Aug 19 21:05:34 CEST 2011

The following issue has been ASSIGNED.
Reported By:                Michel
Assigned To:                pbiava
Reproducibility:            have not tried
Severity:                   minor
Date Submitted:             2011-08-19 20:58 CEST
Last Modified:              2011-08-19 21:05 CEST
j'utilise les dates de valeurs pour gérer mes cartes
bleu qui sont encaissés en début du mois suivant. Malheureusement je ne les
rentre pas forcement dans le bon ordre et le
tri par la date de valeur fonctionne bien , mais à une même date de valeur
les dates des opérations sont mélangées.
Serait il possible d'avoir un tri par date de valeur puis par date d'opération?

Merci d'avance

Date Modified    Username       Field                    Change