[grisbi-bugs] Ouverture de Grisbi dans écran secondaire

geekobi herve at geekobi.info
Thu Aug 18 17:09:51 CEST 2011

Bonjour,
Mon message n'était pas bloquant et en plus spécifique à windows alors je
comprends qu'il n'ait pas attiré les foules. J'ai donc fait avec mon pb
précédent.

Maintenant, je viens de changer de PC et je fonctionne toujours pareil
avec 1 ou 2 écrans : j'ai bien pris soin d'installer grisbi sans le 2e
écran connecté et maintenant Grisbi se lance toujours sur le 1er écran
quel que soit le nb d'écrans connecté : je suppose qu'il doit y avoir
qqchose ds un .ini ou dans le registre windows qui enregistre une fois
pour toute la position initiale à l'install et qu'on ne peut pas changer
cette position ensuite. Voilà une idée d'explication de mon pb si ça peut
servir à qqun.
Bien cordialement, Hervé