[grisbi-bugs] [Grisbi 0001390]: fenêtre figée à l'enregistrement

Serge PLORKASHEV geser.plov51 at gmail.com
Mon Aug 15 11:01:13 CEST 2011

Celà devrait peut-être vous aider, mais j'ai résolu le problème ce matin en
supprimant mes archives (pas les opérations) et en décochant l'option de
mise en archive automatique dans les Préférences. J'avais déjà eu un
problème similaire il y a plusieurs mois, mais j'avais pu le résoudre en
restaurant simplement un fichier antérieur.
Je me tiens toutefois informé de la suite donnée, cela m'intéresse...
Merci.