[grisbi-bugs] [Grisbi-0.6.0 0001197]: Plantage systématique lorsque le clique sur le bouton valider du formulaire de saisie

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sat Nov 6 21:23:42 CET 2010

  Georges Lours écrivait le 06/11/2010 19:13 :
> Je me demande si ce n'est pas un problème de définition du formulaire.
> Pardon, mais je n'ai pas trouvé comment joindre un fichier sur le site de
> déclaration de bugs
> Je mets mon fichier en pièce jointe. Il plante toujours

Bon en fait ça provient bien du fait qu'il manque le champs tiers dans
le formulaire mais en effet il n'y a pas de raison qu'il soit obligatoire.

J'ai donc corrigé le cas où l'on sort du formulaire en cliquant sur la
touche ENTER par contre je ne vois pas pourquoi ça plante quand on
clique sur "Valider". D'ailleurs chez moi j'ai pas ce plantage mais ça a
pu être corrigé par ailleurs car je n'ai pas la même version.

Peux-tu me confirmer que chez toi ça plante en cliquant sur la touche
"Valider" y compris avec le fichier que tu m'as envoyé ?

Merci d'avance.