[grisbi-bugs] Version 0.6.0: grosse lenteur

dubreucq at mail.pf dubreucq at mail.pf
Wed May 12 01:46:45 CEST 2010

Bonjour,

Je viens de passe de la version 0.5.9 à la version 0.6.0, et le fichier de comptes que j'utilise depuis 2007 provoque de grosses lenteurs à chaque action (passer d'un compte à l'autre, un simple clic sur une ligne...). Pendant le temps où l'affiche est en attente, le processeur semble tourner à 100%.

J'ai créé des archives annuelles jusqu'en 2008 pour soulager Grisbi, mais la lenteur est toujours là.
Et au bout de quelques clics, Grisbi finit par planter. Il y a certainement une erreur dans le fichier de comptes.

Je vous joins le fichier de compte, rendu anonyme, sur lequel je constate toujours ces problèmes.

Ma config: ubuntu 10.04 (mais j'avais le même problème sous 9.10) grisbi 0.6.0 téléchargé via le dépot glondu.

Merci d'avance pour les éléments de réponse que vous pourrez m'apporter,

Emmanuel DUBREUCQ.