[grisbi-bugs] Lot user-french, Vol 17, Parution 34

Dharmi dharmi at free.fr
Mon Mar 29 02:20:04 CEST 2010

Merci d'avoir répondu si vite, mon premier envoi a du passer à la trappe...

Donc je joins le fichier en question pour le 1°), je suis sous XP SP3.
C'est le compte N° 0 qui est en question.
Pour le 2°) je n'avais pas été très clair peut-être : j'arrive bien sûr
à rouvrir les opérations archivées (et également *modifier* les sommes -
ça c'est bien) mais je ne peux plus *effacer* les lignes à 0 dans les
ventilations, ni à *supprimer* une opération tout court d'ailleurs. Le
logiciel me dit que l'on ne peut plus effacer une opération archivée -
"Impossible d'effacer une opération archivée" - même si ce n'est
pourtant qu'une ligne à 0 dans une ventilation, alors qu'elle est à
nouveau ouverte. J'espère que je suis plus clair....

Et pour le 3°) - je ne comprends pas ce que tu veux dire par :

"*Peux-tu créer un bug sur mantis*. Il faudrait que je corrige ce problème
de créations d'opérations filles avec 0 comme montant."

En tout cas merci à vous, cette version est vraiment sympa.
Cordialement,
Dharmi