[grisbi-bugs] Problèmes divers

Sébastien Nyitraï snyitrai at me.com
Mon Mar 22 23:38:48 CET 2010

Cher Team,

J'ai fait l'acquisition de votre programme afin de pouvoir le tester et si stable de l'adopter.

Il se trouve que depuis le début je rencontre plusieurs problèmes, dont voici les plus importants:

1) Impossible d'ajouter un nouveau tier. La roue tourne sans fin. Je dois quitter en forçant.
2) Nouvel Etat: "Vierge". Grisbi me demande le Taux de chage et quitte !
3) Impossible d'utiliser une fonction de l'aide.

Ces points sons suffisants pour vous transmettre ce courriel.

Je vous serai très reconnaissant si vous aviez la solution à mes problèmes, car je n'ai rien trouvé sur le site.

Je vous joints le fichier.txt et debug de mon fichier.

Dans l'attente de la suite de ce dossier ou d'une version plus stable, receve, cher Team, mes meilleures salutations.

Sébastien Nyitraï